• 01 85 73 72 40
  • contact@bd-ecoimmo.com

FINANCEMENT

CRÉDIT D’IMPÔT ET FINANCEMENT EN 2020
C’est le bon moment en 2020 pour réaliser des travaux dans votre maison, Nous avons listé sur cette page, toutes les aides 2020 existantes pour financer vos travaux ainsi que le détail du crédit d’impôt 2020 avec une grande nouveauté, en effet le taux unique de 30 % de réduction d’impôt de 2019 disparait en 2020 au profit d’un montant forfaitaire de crédit d’impôt qui est déterminé selon les travaux que vous réaliserez, de plus ce crédit d’impôt forfaitaire 2020 est réservé au seul ménages avec un revenu intermédiaire (voir tableau plus bas), les ménages avec un revenu plus aisé sont à partir de 2020 quasiment exclus du crédit d’impôt sauf pour l’isolation et borne électrique (voir précisions plus bas).Les ménages modestes et très modestes bénéficieront quant à eux de MaPrimeRénov’ qui sera versée par l’ANAH à la place d’un crédit d’impôt. Pour résumer et bien comprendre les nouveautés du crédit d’impôt 2020. Selon vos revenus, vous bénéficierez d’un crédit d’impôt forfaitaire ou bien d’une prime versée par l’ANAH (MaPrimeRénov) selon les travaux à réaliser. En fait le CITE 2020 (Crédit d’Impôt Transition Energétique) est réservé uniquement aux ménages aux revenus intermédiaires ainsi qu’aux ménages aux revenus plus élevés mais uniquement pour quelques travaux d’isolation. MaPrimeRénov’ 2020 est réservée aux ménages dont les revenus ne dépassent pas une certaine tranche (ménages très modestes et modestes : variable si on habite île de France ou une autre région) à partir de 2021 le crédit d’impôt n’existera plus et laissera sa place à une prime.
FINANCEZ VOS TRAVAUX GRÂCE AUX PRIMES ÉNERGIES 2020
Très peu connu du grand public, le système des certificats d’économies d’énergie (CEE), est une aide financière à ne pas négliger pour 2020. Le mécanisme est simple : les particuliers, entreprises ou collectivités qui réalisent des travaux d’économies d’énergie en 2020 peuvent bénéficier de primes énergie qui seront payées par un chèque en euros ! Grâce à ECOinfos Energie Renouvelables, vous recevrez une prime par un chèque en euro en échange de votre facture de travaux. En échange de votre facture de travaux, vous recevrez un chèque en euros ! Pas de bons d’achats obligeant le particulier à retourner dans une grande surface pour consommer. Ainsi, en échange des factures de travaux réalisés par des installateurs agréés RGE (Reconnu Garant Environnement, obligatoire depuis le 1 juillet 2015), nous envoyons un chèque en euros aux particuliers qui en font la demande et qui s’inscrivent avant tout début de travaux. Un véritable coup de pouce pour réduire le coût de ses travaux en 2020. Un plus non négligeable : les primes énergie sont cumulables avec tous les crédits d’impôt 2020, avec MaPrimeRénov’ 2020 (à ne pas confondre avec la prime energie 2020) et toutes les autres aides dont vous pouvez bénéficier.
Financement des travaux en 2020
En 2020, vous souhaitez effectuer des travaux ou des installations chez vous mais vous ne savez pas comment les financer. Nous sommes là pour vous aiguiller au mieux et vous conseiller parmi les différentes solutions qui existent actuellement. Entre le prêt bancaire, le rachat de crédit, l’appel à un courtier, les aides, primes ou Eco prêt 2020 à taux Zéro, vous ne savez pas quelle est la meilleure solution qui s’adapte à votre situation? Contactez-nous! Vous serez, ensuite, prêts à réaliser votre projet et à faire des travaux dans votre maison qui amélioreront très certainement votre quotidien!